mardi 24 février 2009

La pâte de speculos.... vous connaissez?




C'est trop trop boooooooonnnnn!

Limite, ça remplace le nutella dans mon placard, c'est dire :-)






Vous avez le goût des speculos en bouche? Ca y'est?
La texture d'une pâte à tartiner?

Vous y êtes!

Testés dans des macarons.... un régal! Sur des crèpes, dans un muffin... et à la petite cuillère
Vous connaissiez?

A priori, on n'en trouve qu'en Belgique et Luxembourg...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les ch'tis aussi aussi sont chanceux car on peut aussi en trouver dans le Nord comme par exemple mon Auchan entre deux bétises de Cambrai :D
De plus deux sortes avec l'un au chocolat et l'autre sans!

Anonyme a dit…

je l'ai acheté en région parisienne:Auchan de Bagnolet et Champion du Pre Saint Gervais

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que je parte à la recherche de cette merveille !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Et chez Monop' il parait ...

M à Z a dit…

miaaaaam!!!

PetitesIdéesàCuisiner a dit…

Ha mais c'est atroce, si on en trouve au Monoprix.... je vais devoir en racheter!!!

 

blogger templates | Make Money Online