mercredi 18 février 2009

Thé (très) amélioré du dimanche




Un thé amélioré pour un dimanche pluvieux (et sportif!)








Il vous faut:
  • du très bon thé aux épices
  • du lait et de l'eau
  • de la chantilly
  • du sucre
Prets? Partez!

Faire infuser le thé dans un mélange 50/50 d'eau et de lait
Ajouter un peu de sucre (au gout)
Mettre de la chantilly au dessus....

...... et boire très vite!

J'adore le contraste entre la chaleur et le gout du thé avec celui de la chantilly....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui suis une fan de thé, cette recette me plait beaucoup!

PetitesIdéesàCuisiner a dit…

Tu vas voir, c'est pas mal :-) Tu me diras si tu as essayé?
Je ne prends jamais mon thé sucré, mais là.... j'ai testé les deux, et je préfère mettre un peu de sucre dans la préparation.

Anonyme a dit…

Mmmmmm un thé viennois comme ça doit être bon !!!!!

PetitesIdéesàCuisiner a dit…

Effectivement, cré cré bon (le best étant avec du thé aux épices, selon moi, mais rien n'interdit de faire des test avec d'autres saveurs!)

 

blogger templates | Make Money Online