jeudi 25 septembre 2008

Adresses secretes (ou pas)

Vous avez été plusieurs à me demander où j'avais acheté mon Bento (boite repas japonnaise compartimenté pour ceux qui ne suivent pas ;-) ) et mes pics-animeaux.

Hé bien voilà les adresses. Elles sont toutes les deux à Paris, à heu... 5 minutes à pied de mon boulot ;-)

J'ai acheté mes pics Zanimo ici:
KOMIKKU
61 rue des petits champs
75001 Paris

C'est ouvert de 10h30 à 20h30 du lundi au samedi, et comme ils sont courageux; de 12h à 19h le dimanche.
Ils vendent aussi quelques bento. Mais leur activité principale c'est la vente de manga, livres, musique japonnaise.

J'ai acheté ma boite bento là:
KIOKO
46 rue des petits champs
75001 Paris (c'est juste en Face de KOMIKKU)
C'est ouvert de 10h00 à 20h30 du mardi au samedi, et comme ils sont courageux aussi de 11h à 19h le dimanche.
C'est une grande épicerie japonnaise, sur deux étages. On y trouve des miliers de trucs super intrigants. J'en ai acheté quelques uns cette semaine pour tester, je vais essayer de vous les présenter ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les adresses!

PetitesIdéesàCuisiner a dit…

De rien!

 

blogger templates | Make Money Online