samedi 6 septembre 2008

Questionnaire de cuisine ;-)

Proposé par Suzie, ça va , il n'est pas long!!

1) Qu'aimez-vous le plus cuisiner ?

TOUT! J'adore cuisiner. J'aime particulièrement les plats en sauce, les trucs sympas et bons, les trucs avec des légumes, et puis ceux avec du chocolat aussi... Les trucs faciles. Les trucs compliqués. Les plats familiaux et aussi les plats individuels ;-)

En fait, ce que j'aime le plus... c'est recevoir. Recevoir des amis, et faire qu'ils soient contents d'^etre là. Je n'aime pas cuisiner pour moi.

2) Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrage ?

Aucune idée... les macarons, ça fait toujours son petit effet. Lasagnes maison (pate y compris...). Mon diner d'anniversaire, pour 30 personnes. Celui ou "tout est mangeable avec les doigts ou des petites cuillères", mon tiramisu, mes tajines... je ne sais pas.

3) La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Mon père me réclame souvent les macarons à la cardamome que j'avais "inventé" pour lui il y a quelques no¨els de ça...

4) Votre petit-déjeuner préféré ?

Les choses un peu décalées, le sucré-salé, les fruits, le fromage...

Mais je ne petit déjeune que les jours de f^ete, pas quand je travaille ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne te savais pas si bonne cuisinière

PetitesIdéesàCuisiner a dit…

J'ai encore quelques tours dans mon sac ;-)

 

blogger templates | Make Money Online